Le volontariat : un équilibre en tant qu’au pair
Pour les Au Pairs, trouver le bon équilibre entre responsabilités et croissance personnelle est important, et le volontariat est un excellent moyen d’y parvenir. Aider les autres permet de se sentir mieux et c’est une façon enrichissante de passer son temps.
Comment faire du bénévolat ?
Le volontariat est une partie importante de la vie américaine, et voici quelques façons dont vous pouvez y participer :
- Au Pair in America’s Global Awareness Program
Grâce à notre programme unique GLOBAL AWARENESS, tu peux faire du bénévolat dans de nombreux endroits, y compris dans les salles de classe des écoles primaires et secondaires, te donnant ainsi l’opportunité de partager ta culture, tes coutumes et ta langue avec de jeunes enfants américains.
Voici une vidéo de Lucia, qui a présenté sa langue et sa culture à un groupe d’enfants.
- Avec ta famille d’accueil
Tu peux parler avec ta famille d’accueil de toute opportunité de faire du bénévolat. Un bon exemple serait de faire du bénévolat pour l’équipe sportive de ton host kid.
- Selon tes envies
Bénévole dans les soupes populaires : faites du bénévolat dans les soupes populaires pour préparer et servir des repas à ceux qui en ont besoin. C’est une manière directe de soutenir votre communauté et d’aider les personnes confrontées à l’insécurité alimentaire.
Participer à du nettoyage environnemental : éliminer les déchets des espaces naturels comme les parcs et les plages. Cet effort permet non seulement de maintenir la propreté des espaces publics, mais également de protéger les écosystèmes.
Donner des cours : Aidez-les jeunes à faire leurs devoirs ou offre-leur des conseils pour les aider à réussir
Bénévole dans les refuges pour animaux : les passionnés d’animaux peuvent faire du bénévolat dans les refuges, en aidant à des tâches telles que nourrir, toiletter et promener les chiens. Tu prendras soin des animaux et les aidera à leur trouver un foyer.
0 Comments