Facebook Au Pair et Job Compagnie
Twitter Au Pair et Job Compagnie

Contact : +33 (0)6 60 31 41 86 -

Partir au pair aux Etats-Unis

Educare : partez étudier et être au pair aux Etats Unis

Le programme EDUCARE vous permet à la fois d'étudier dans une université américaine et d'être jeune fille au pair et vous occupez d'enfants en vivant dans une famille.

Vous travaillez jusqu'à 30h / semaine et recevez $ 146.81 d'argent de poche par semaine et une bourse d'études de $ 1000. Cette bourse vous permet de choisir les cours qui vous font plaisir : histoire de l'art, chinois, la littérature américaine du 18è siècle, la danse etc...

Pour être EDUCARE, vous devez avoir au minimum 200 h de garde d'enfants, le baccalauréat, un extrait de casier judiciaire vierge, le permis de conduire. En tant qu'EDUCARE vous serez amené à faire la taxi entre l'école, les activités des enfants et la maison. Il faut donc aimer conduire.

Vous aurez aussi la responsabilité d'enfants qui seront scolarisés et votre niveau d'anglais doit vous permettre de les aider à faire leurs devoirs.

Les départs EDUCARE se font maintenant tout l'année alors profitez en et venez assister à nos réunions d'information S'inscrire à une réunion et rencontrez d'autres jeunes qui comme vous souhaitent partir vivre une année aux USA !

- Témoignage d'Hélène qui a rejoint sa famille dans le Colorado à Denver :

Hi !

Oui ma famille est super, les parents sont très sympas et les enfants adorables !
En ce moment nous avons de la neige dans le Colorado !

Les 4 jours à New-York ce sont très bien passés aussi, j'ai rencontré plein d'autres Au Pair de partout c'était génial ! L'anglais était un peu difficile durant les longs meeting a New-York mais je m'en suis sortie :) En pièce jointe il y a une photo d'une autre Au Pair et moi à Time Square.

En tout cas Merci pour toute l'aide que vous avez fournis !

Hélène


Hélène


- Témoignage de Laurie : Bonjour Gaëlle

Juste pour vous donner des nouvelles et vous envoyer quelques photos comme vous me l'aviez demandé. Le match était un match universitaire Harvard contre Columbia et Harvard a gagné 69 à 0. Et donc la photo avec le footballeur est avec un footballeur de Harvard au Harvard Stadium. Je suis également aller me balader sur le campus de Harvard et ma host est d'accord pour que j'aille étudier là-bas au printemps. Mon host à regagné les élections sénatoriales le 6 novembre et connaît pas mal de monde comme Bill Clinton, etc... On peut dire que je suis tombée dans une bonne famille, j'adore tout simplement la mère, ils m'emmènent en Floride pour Noël, et en République Dominicaine en Février et certainement autre part en Août. Sans compter New York, DC... Ma host sait que je veux voir ces villes qui sont pas très loin donc on va y aller tous ensemble.
L'adaptation était très dure au début, j'avais vraiment du mal avec le bébé comme je vous avais dit que je voulais m'occuper que des plus âgés, je déprimais beaucoup mais bon je commence à m'y faire, à trouver ma routine...
Laurie

Match de football américain

Quaterback



Retour à la page actualités